La sixième année du célèbre Harry Potter débute. Les Forces du Mals sont plus puissante que jamais. Où irez vous ?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ne se sent pas bien (free)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ne se sent pas bien (free) Empty
MessageSujet: Ne se sent pas bien (free)   Ne se sent pas bien (free) EmptySam 5 Sep - 15:11

      Aurora rêve, elle voit des images, pleins d'image qui défile très vite et qui n'ont rien en commun. La maison de ses parents, Poudlard, pré-au-lard , le dortoir des Serpentards ...tous y passe , puis Aurora finit par se réveiller. Elle ouvre les yeux et les referme aussitôt, la lumière est trop forte. Elle attend quelque seconde, elle est allongée sur un lit, elle à mal à la tête et sens bien qu'elle est incapable de se lever. Mais que s'est t'il passé ?

      Flash back : quatre heures plus tôt.

      Une nouvelle journée qui commence, Aurora se lève, crevé, (la pauvre n'a quasiment rien dormi de la nuit) enfile une robe, se maquille légèrement, se coiffe en 5/7, regarde son reflet dans un miroir, attrape son sac et s'en va.

      Elle descend les étages jusqu'à arrivé dans le hall d’entrée, elle passe les grande portes de la grande salle, peu remplit, et marche d'un bon pas jusqu'à la table des professeurs. Elle salue ceux qui sont présent et s'assoit. Elle regarde son assiette sans grande envie, la grande rousse n'a pas un grand appétit mais elle se force à avaler quelque chose et commença à regarder un peu se qui se passe dans la grande salle. Les Poufsouffles et les Serdaigles discutent entre eux et les Serpentard balancent quelques moqueries aux Griffondors qui ne se prive pas de répondre et vice versa.

      Aurorarsourit se rappelant qu'elle était à leur place il n'y a pas si longtemps. Puis la grande salle commence à tanguer et à tourner, non enfaîte se n'est pas la grande salle qui bouge c'est la tête d'Aurora qui fait des siennes. Prise d'un vertige soudain, Auror est incapable de bouger pendant quelque secondes, une fois le vertige passé, Aurora termine de manger et sort de la grande salle.

      La grande rousse commence à monter les escaliers et à parcourir les couloirs mais voilà que ses vertiges reprennent, plus forts cette fois. Aurora s'appuie sur le mur, elle entend une voix lointaine qui semble l'appeler, elle heurte le sol et...le trou noir.

      Fin du Flash Back

      Aurora ré ouvre les yeux les habituant à la lumière et tente de se relever. Mauvaise idée, elle retombe de suite. Comment à t'elle bien pût arriver à l'infirmerie ? L’infirmière arrive.

      -Ah ! Enfin vous êtes réveillé ! Vous allez mieux ?

      Demande l'infirmière limite en hurlant.

      - Pas vraiment...

      Traduction : Vous êtes vraiment obligé de hurler ?!!!! J'ai une symphonie de trompette dans la tête mais non il faut que cette vielle folle se mette à crier!!!

      L'infirmière lui donne quelques médicaments et la laisse se reposer, puis, Aurorar prend conscience qu'il y a quelqu'un à coter d'elle. Elle tourne la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne se sent pas bien (free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu très bien =D
» Une musique que j'aime bien....
» Saruman Bien? pas Bien?
» Hommage à ma Fripouille bien aimée
» Et bon appétit bien sûr !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectusempra :: Château de Poudlard - 1er étage :: Infirmerie-
Sauter vers: