La sixième année du célèbre Harry Potter débute. Les Forces du Mals sont plus puissante que jamais. Où irez vous ?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La solitude sera ma seule compagnie [ Harry Potter ]

AuteurMessage
Isabella Han
Poufsouffle
Poufsouffle
Isabella Han

Feuille de personnage
Camp: Bien

La solitude sera ma seule compagnie [ Harry Potter ] Empty
MessageSujet: La solitude sera ma seule compagnie [ Harry Potter ]   La solitude sera ma seule compagnie [ Harry Potter ] EmptyMar 1 Sep - 20:46

x Pv Harry.

La sonnerie annonçant la fin du cours retentit. Je rangea lentement mes affaires, les autres sortirent rapidement, quelques serpentards me bousculèrent au passage en riant comme des hyènes, je les haïssaient ceux-là, bien que je me fichais des différents entre les maisons, je savais apprécier les personne agréables comme je savais haïr les idiots. Et ces duo là en faisait partit. Ravalant ma colère je soupira profondément et ramassa mon sac. Je sortis dans le couloir, sombre. Je me sentais vide, presque fatiguée d'être seule. Célia me manquait, nous avions toujours quelque chose à nous raconter autrefois et aujourd'hui, je me retrouvais seule car ses parents refusaient de l'envoyer à Poudlard. Je maudits les Mangemorts intérieurement, c'était à cause d'eux que j'étais seule cette année, c'était à cause de Voldemort que je n'avais plus de parents. Mes yeux s'embuèrent de larmes mais je les retint, comme je l'avais toujours fais. Je faillis rentrer dans quelqu'un et l'éviter de justesse, murmurant un vague désolé avant de sortir en hâte du château. J'avais une heure de libre cette après-midi. Il faisait beau dehors, je marchais vers le lac, ma robe de sorcier ondulant derrière moi. Il faisait beau aujourd'hui, pas comme hier, quand je suis arrivée à Poudlard il pleuvait fort. Je m'assis, adossée à un arbre au pied du lac. Dans le ciel je vis l'une de ses étranges créatures, une Sombral, qui décrivait des cercles avant de disparaître sous la cime des arbres. J'enfouis mon visage dans mes mains, femant les yeux, écoutant le clapotis de l'eau. Je me sentais plus seule que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La solitude sera ma seule compagnie [ Harry Potter ]   La solitude sera ma seule compagnie [ Harry Potter ] EmptyLun 7 Sep - 20:47

avait envie de jouer au Quidditch . Sa journée avait été une très bonne journée et il avait envie que ça dur ! Pour admirer le paysage en même temps , il décida de passer le parc et de rejoindre ensuite le terrain de Quidditch . marchait dans l'herbe fraîche . Il pensait à elle . Elle était si parfaite . En ce moment , elle occupait toutes ses pensés . Il tourna la tête . L'eau limpide du lac était magnifique aujourd'hui . Mais elle était encore plus belle quand il pensait à elle . Il continua d'avancer , lentement , son Eclair de Feu à la main . Les arbres qui se trouvaient dans le parc avait toutes leurs feuilles . Eux aussi étaient très beau . décida de s'allonger à l'ombre d'un d'eux avant d'aller s'entrainer . Il se dirigeait vers un arbre , lorsqu'il vit Isabella Han , une fille de Poufsouffle adosser à un arbre , le visage dans les mains . Elle n'avait pas l'air d'aller bien . Harry décida d'aller lui parler .

- Bella ? Ca va pas ?

Il s'assit à coté d'elle est lui mit la main sur l'épaule .
Isabella Han
Poufsouffle
Poufsouffle
Isabella Han

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La solitude sera ma seule compagnie [ Harry Potter ]   La solitude sera ma seule compagnie [ Harry Potter ] EmptyLun 7 Sep - 21:06

Les images défilaient dans ma tête, j'étais pleine à craquer, j'avais l'impression que ma tête allait exploser sous le poids des pensées qui l'occupait. Un nouveau sanglot secoua mon corps, j'avais les mains moites. J'essayais de me calmer, il fallait que je me calme, il fallait que je sois forte, comme l'ont fait mes parents. J'eus un pincement au coeur ... Mes parents ... Morts, tués, humilié, assassiné par l'Avada Kedavra, tués par la main directe de Lord Voldemort. Je détestais ma vie, je détestais tout ce qui m'entourait en ce moment même, mais quand je sentis une main se poser sur mon épaule, je revins brusquement à la réalité et mon ressentiment s'évanouit. Bella ? Ca va pas ? C'était Harry, il était venu me voir et s'était assis à côté de moi, je pouvais le sentir. Soupirant en essayant de me calmer maintenant que je n'étais plus seule, je m'éfforça de répondre sans bégayer.
    < Oui, ca va .. Ne t'en fais pas Harry .. Ca va ... Puis elle se rendit compte qu'elle avait besoin d'en parler. Célia me manque, tu sais, elle n'est pas revenue cette année, ses parents ont peur de Voldemort. > Elle prononçait ce nom sans gêne.
Isabella Han
Poufsouffle
Poufsouffle
Isabella Han

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La solitude sera ma seule compagnie [ Harry Potter ]   La solitude sera ma seule compagnie [ Harry Potter ] EmptyMar 22 Sep - 20:06

Up ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La solitude sera ma seule compagnie [ Harry Potter ]   La solitude sera ma seule compagnie [ Harry Potter ] Empty

La solitude sera ma seule compagnie [ Harry Potter ]
Page 1 sur 1