La sixième année du célèbre Harry Potter débute. Les Forces du Mals sont plus puissante que jamais. Où irez vous ?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vendredi 19h30 [pv Granger]

AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

Feuille de personnage
Camp: Voldemort

Vendredi 19h30 [pv Granger] Empty
MessageSujet: Vendredi 19h30 [pv Granger]   Vendredi 19h30 [pv Granger] EmptyLun 31 Aoû - 11:47

Granger et Malefoy s'étaient donner rendez vous ce jour ci à 19h30 à la salle sur demande, il sortit de la grande salle et prétendit un devoir à faire à la bibliothèque pour lâcher Crabble et Goyle, il se dirigea donc en direction du 6ème étage, il ne voulait pas se l'avouer mais elle lui avait manquer durant ces quelques jours. Il arriva devant la salle sur demande et l'attendit.

il s'adossa contre le mur tout en regardant autour de lui, il n'y avait personnes qui passaient, surement étaient-il encore tous en train de manger dans la grande salle. Il entendit des pas et regarda d'où ils provenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin de Sectusempra & Gryffondor
Hermione Granger

Feuille de personnage
Camp: Le bien.

MessageSujet: Re: Vendredi 19h30 [pv Granger]   Vendredi 19h30 [pv Granger] EmptyMar 1 Sep - 21:30

Hermione jeta un coup d'oeil à l'heure, il était 19h15. Elle se leva d'un bond, regarda ses amis étonnés se demandant ou est-ce qu'elle pouvait bien s'enaller.

- Je vais à la bibliothèque.

Parvati proposa de l'accompagner, mais Hermione justifia qu'elle avait besoin d'être seule. Elle se dirigea vers le portrait de la grosse dame, qui pivota, et , alla dans la direction opposée à la Bibliothèque. En effet, Hermione avait une relation avec Malefoy, et , elle c'était ennuyée de lui. Ils avaient prévus de se voir à 19h30 dans la salle sur demande. La semaine fut dûre, malgré qu'ils se lancaient quelque insultes, c'était bien moins pire qu'avant..enfin.

Elle arriva devant un mur vide, regarda de gauche a droite et pensa a la salle qu'elle voulait. Une petite porte ressemblant à une porte de vieux placard poussiéreux. Elle entra, et vit une silhouette adossée. Elle respira et s'approcha, mais il s'était retourné. Elle était un peu mal à l'aise, elle fit un léger sourire a Malefoy.
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vendredi 19h30 [pv Granger]   Vendredi 19h30 [pv Granger] EmptyMar 1 Sep - 21:43

Drago se retourna et là vit, il avait un large sourire aux lèvres, content que ce moment soit enfin arrivé, il avait l'impression que plus le temps passait moins il avançait, il se dirigea vers elle, elle semblait un peu mal à l'aise, il le voyait à son sourire :

- Salut Granger ..

il arriva à sa hauteur et la regarda dans les yeux, il lui caressa le visage

- tu vas bien?

il l'embrassa tendrement sur la joue,et il l'entraina en lui tenant la main vers des coussins posés au sol

- tu as l'air stressée ?
Hermione Granger
Hermione Granger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vendredi 19h30 [pv Granger]   Vendredi 19h30 [pv Granger] EmptyMar 1 Sep - 21:55

Hermione regardait Malefoy s'avancer vers elle, il lui dit Salut, elle était un peu tendue mais un peu plus confiante. Il lui demanda si elle allait bien, elle hocha de la tête en signe de oui. Lorsqu'il lui demanda qu'est-ce qu'elle avait, (elle avait l'air stressée,) Hermione s'asseya sur les coussins.

- Oui un peu mais bon ça va..

Elle fit un sourire forcer, apparament ça ne fesait pas à Malefoy.

- Harry et Ron trouvent que je suis suspecte c'est dernier temps, mais j'ai rien fait ! Je me suis comportée habituellement..et..je me sens toujours jugée avec eux et..

Elle soupira.

- J'avais hate de te voir...dit-elle, en murmurant
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vendredi 19h30 [pv Granger]   Vendredi 19h30 [pv Granger] EmptyMar 1 Sep - 22:15

il était à moitier allongé sur les coussins tout en écoutant la jolie Granger, il la regarda dans ses beaux yeux, tout en approuvant de la tête, lui aussi avait hâte, il avait compter les jours puis les heures :

- hum c'est étonnant, ils sentent peut être que tu t'éloigne d'eux même si c'est pas le cas, d'un côté ce sera pas plus mal

il sourit

- moi aussi, tu m'as vraiment manqué malgrès ce que je laissais paraître, je comptais les heures depuis ce matin

il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras, il avait envie d'arrêter le temps pour passer sa vie avec Granger

- mais maintenant faut plus penser à ces cretins
Hermione Granger
Hermione Granger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vendredi 19h30 [pv Granger]   Vendredi 19h30 [pv Granger] EmptyJeu 3 Sep - 0:59

Hermione leva les yeux aux ciels, décidemment, Malefoy détestait vraiment Harry et Ron et rien ne pourrait lui faire changer d'idée. Elle haussa les épaules après que Malefoy aille terminer de parler. Elle s'allongea sur lui.

- Je ne comprends pas que tu aimes Severus Rogue. Bon, il avantage peut-être les Serpentards mais...

Elle dit précipitemment sa prochaine phrase :

- C'est injuste voila tout.

Elle déposa un léger baiser sur sa bouche.
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vendredi 19h30 [pv Granger]   Vendredi 19h30 [pv Granger] EmptyJeu 3 Sep - 17:18

- Ben c'est un excellent professeur tout simplement

Professeur Rogue était de loin le professeur préféré de notre jeune homme, il regarda la jeune fille toujours dans ses yeux, il lui fit un sourire, tout en écoutant ce qu'elle disait :

- Il rien à rien d'injuste là

avant qu'elle n'ai pu en rajouter il l'embrassa à son tour, il secoua la tête tout en réfléchissant

- On devrait pas aborder ce genre de sujet

fit-il en riant

- on ne sera jamais d'accord

il lui caressa de ses doigts son visage, tout en lui souriant
Hermione Granger
Hermione Granger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vendredi 19h30 [pv Granger]   Vendredi 19h30 [pv Granger] EmptyJeu 3 Sep - 22:56

Hermione bouda un peu puis ferma les yeux en riant d'elle-même.

- Tu as raison...d..

Elle regarda le sol.

- Drag....

Hermione savait qu'elle allait l'avoir.

- Drago.

Elle fit un petit sourire gênée qui représentait Hermione Granger. Mais tout n'est pas rose non ? En effet, Hermione entendit un bizzare de bruit. Elle regarda Malefoy, puis se dirigea vers d'ou le bruit venait. C'était dans la commode. Un épouvantard ? Dans la salle sur demande ? Baguette parée, la rouge et or s'y dirigea. Elle murmura Alohomora, et vit l'épouvantard qui était Drago. Elle resta paralysée et écouta ce que l'épouvantard avait à dire.

- Non mais, tu croyais réellement que je t'aimais ? Je te livrerais au Seigneur des ténèbres, comme mon père ! Tu n'es qu'une minable sang-de-bourbe, affreusement moche en plus ! Je me demande si Potter et Weasley t'aiment réellement, enfin, est-ce que quelqun t'aime réellement ? dit l'Épouvantard Drago.

Hermione resta figée, puis, murmura Riddikulus, et l'épouvantard disparut.

La Jeune Gryffondor se rappella que la salle sur demande étais ce quon voulait... Est-ce que Drago voulait que Hermione voient la vérité en face ? Elle ne savait pas. Elle tomba a genou sur le sol, laissa tomber sa baguette, elle avait de la difficultée à controler sa respiration, puis, dans un ultime soupir, versa des larmes, recroquevillée, à moitiée évanouie.
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vendredi 19h30 [pv Granger]   Vendredi 19h30 [pv Granger] EmptyJeu 3 Sep - 23:27

Il souriait quand elle prononça son prénom même si ça lui faisait un peu bizarre encore, il tourna sa tête en direction du bruit, il se leva voyant Granger se diriger vers l'armoire et l'ouvrir. Il sursauta en se voyant en épouventard, à vrai dire il était un peu effrayé lui aussi et resté figé sur place regardant alternativement l'épouventard et la Granger. Il secoua sa tête, pour chasser ce mauvais rêve de son esprit, Granger fut le sort pour qu'il disparaisse, une fois plus là il alla vers la rouge et or, elle était encore sous le choc :

- Ne crois pas un seul mot, il te montre juste ta pire peur

il s'agenouilla à côté d'elle, il posa sa main sur ton dos

- reprend ta respiration

il regarda autour de lui, et se leva et alla remplir un verre d'eau, et revint vers elle, il lui tenda le verre

- faut que tu boive un peu
Hermione Granger
Hermione Granger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vendredi 19h30 [pv Granger]   Vendredi 19h30 [pv Granger] EmptyJeu 3 Sep - 23:32

Hermione était encore sous le choc et repoussa Drago lorsqu'il lui demanda de boire un peu et de ne pas croire un mot. Elle s'éloigna , s'accota sur le mur et regarda la salle sur demande. Le mélange des couleurs Rouge , Vert,Or et Argent était tout simplement magnifique. Mais bon, ca nétais pas si vraiment beau a cause de l'épouvantard. Elle regarda Drago d'un air horrifiée ,puis, regarda autour d'elle. Elle tremblait de tout son corps et avait froid. Elle regardait discrètement Drago,guettant sa réaction,même si elle ne fesait pas la comédie. La jeune Gryffondor changea encore de place, plus proche du feu cette fois ci. Elle s'asseya sur le sol glacial, enleva son chandail , elle était présentement en chandail a manche courte. Même si elle avait froid. Elle frotta ses mains puis, se leva, et, remarqua un sofa plus grand un peu plus loin. Granger s'y dirigea longtemps,puis, s'y allongea, en s'endormant presque.
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vendredi 19h30 [pv Granger]   Vendredi 19h30 [pv Granger] EmptyJeu 3 Sep - 23:52

Drago fut repousser par la jeune fille, il en resta assit tout en observant ce qu'elle faisait, à vrai dire il ne comprenait pas trop, il était comme perdu. Il regarda tout autour de lui comme si la réponse pouvait s'afficher sur les murs, il repporta son regard sur Hermione qui avait enlevé sa cape de l'école et était en tee-shirt, il la regarda étonné, il ne faisait pas si chaud que ça, mais mieux valait la laisser faire.
Il était toujours assis par terre au même endroit, il la regarda s'allonger sur le canapé, il décida de s'approcher un peu d'elle.

Arrivé à quelques centimètre, du canapé, il n'osait plus faire quoique ce soit, donc il se contenta de la regarder tout en lui souriant, après tout valait peut être mieux qu'elle se repose. Il posa sa main sur un des bras de la jeune fille, afin de la réchauffer.Puis il lui caressa les cheveux
Hermione Granger
Hermione Granger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vendredi 19h30 [pv Granger]   Vendredi 19h30 [pv Granger] EmptyJeu 3 Sep - 23:57

La Sang de bourbe Gryffondor décida de laisser faire Drago. Elle le sentit assis à côté d'elle. Elle le regarda dans les yeux, puis , sentie une pression sur ses cheveux. C'était comme ça qu'elle aimait ce Serpentard. Attentioné,doux et gentil,même si elle était parfois difficile à comprendre. Elle regarda Malefoy , puis se redressa à côté de lui.

- Je..ne sais pas vraiment ce qui m'as pris, murmura t-elle, honteuse.

Elle baissa les yeux vers le sol et hocha la tête.

- Je suis comme ça et... bon...

Elle n'avait pas de mots pour décrire la situation. En réalité Hermione désirait Drago plus que tout, elle se contenta seulement de l'embrasser tendrement.
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vendredi 19h30 [pv Granger]   Vendredi 19h30 [pv Granger] EmptyVen 4 Sep - 0:12

Il la regardait attendrit, il comprenait parfaitement sa réaction avec du recul, ce n'était pas facile d'avoir à faire à son épouventart, il se rappelait de sa 3ème année, où ils avaient du affronter leur pires peurs. il l'écouta avant de prolonger le baiser, il l'interrompis juste quelques secondes :

- t'inquiètes pas, je fais avec

fit-il juste pour la taquiner, il avait son petit sourire provocateur aux lèvres, il s'approcha de nouveau d'elle et l'embrassa d'une manière à la fois tendre et passionnée, qui aurait cru avant que ce serait elle qu'il aimerai et pas une de ces filles de sang pure. Elle était à présent dans ses bras, et ils continuaient de s'embrasser. Il la regarda dans les yeux :

- je t'aime miss Granger...

Il la regarda dans les yeux
Hermione Granger
Hermione Granger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vendredi 19h30 [pv Granger]   Vendredi 19h30 [pv Granger] EmptyVen 4 Sep - 0:22

Hermione rayonnait de bonheur intèrieurement. Elle s'abandonna dans les bras du Serpentard lorsqu'il lui marmonna qu'il l'aimait, c'étais la premiere fois quil lui disait.

-Moi aussi.

Elle regarda le ciel, et il fesait sombre,il devait être très tard.

- On devrait y aller, les gens se demanderont ou nous sommes.

Elle se leva, remis son chandail puis déposa un léger baiser sur la joue de Malefoy.

- Semaine prochaine, 20h30. A plus..murmura t'elle.

[terminé pour hermione...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 19h30 [pv Granger]   Vendredi 19h30 [pv Granger] Empty

Vendredi 19h30 [pv Granger]
Page 1 sur 1