Sectusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sixième année du célèbre Harry Potter débute. Les Forces du Mals sont plus puissante que jamais. Où irez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mauvaise rencontre . [Drago]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Dans ses bras .

Feuille de personnage
Camp: Bien

Mauvaise rencontre . [Drago] Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre . [Drago]   Mauvaise rencontre . [Drago] EmptyMar 25 Aoû - 19:06

se promenait seule , dans le parc , il avait décidé de prendre l'air après s'être fait humilier encore une fois par Rogue pendant le cours de Défence Contre les Forces du Mal . Il avait été obligé de se mettre à coté de Malfoy et au premier rang en plus !! Il décida de s'assoir sous un arbre bien vert . Il s'adossa au tronc et s'ébouriffa les cheveux . Devant lui , un jeune homme au cheveux d'un blond éclatant arriva devant lui . Malfoy ... Il n'était pas d'humeur là . Il l'avait déjà supporté en cours et encore ça avait était difficile alors il n'allait quand même pas à le supporter hors des cours !!

- Tiens , tiens , Malfoy ... Tu cherches quelque chose ? A part les embrouilles bien sûr . dit Harry d'un ton amusé .

Mais il n'était pas amusé du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Camp: Voldemort

Mauvaise rencontre . [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre . [Drago]   Mauvaise rencontre . [Drago] EmptyMar 25 Aoû - 19:15

Drago était sortit prendre l'air, après ce cours qui était plus que satisfaisant sur plusieurs points, il s'adossa contre un arbre puis regarda autour de lui, decidemment c'était son jour de chance, Potter sans ses potteresses se tenait à quelques pas de lui, il alla devant lui, le sourire éclatant d'insolence et de sournoiserie :

- Potter, ne puis je pas passer devant toi en toute innocence?


non en effet c'était peu probable, il se posta devant lui et le dévisagea tout en croisant les bras

- mais c'est moins amusant car tu es seul, où sont passés tes petits chiens?

il regarda autour de lui sans trouver une trace d'eux

- tu dois te sentir à l'écart d'eux, ce doit être très dur

il ricana tout en regardant toujours Potter de son regard froid et déstabilisant
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Dans ses bras .

Feuille de personnage
Camp: Bien

Mauvaise rencontre . [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre . [Drago]   Mauvaise rencontre . [Drago] EmptyMar 25 Aoû - 23:20

Drago avait tendance à exaspérer Harry . Ses remarques était souvent très blessantes . Mais Harry n'allait pas se laisser marcher sur les pieds .

- Je te retourne la question , ou sont tes chiens-chiens ?

Harry avait parlé du même ton amusé . Il regardait Drago droit dans les yeux . Drago avait beaucoup changé . Il avait l'air plus .. hostile .

- Et pour ton information , MOI au moins , je ne me crois pas au dessus de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Camp: Voldemort

Mauvaise rencontre . [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre . [Drago]   Mauvaise rencontre . [Drago] EmptyMar 25 Aoû - 23:31

Drago continua de sourire grandement, decidement Potter n'avait aucune répartie, il allait néanmoins lui accorder quelques minutes de son précieux temps car il cela allait être amusant, il dévisagea Potter de la tête au pied :

- Je ne sais pas mais au moins je n'ai pas besoin d'eux pour me défendre moi ...

Son petit rictus revint sur le coin de ses lèvres, le faible vent faisait voltiger des petites mèches du vert et argent

- Normal ! tu ne peux pas te sentir supérieur car tu fais partit du bas-fond de la société malgré quelques faits mineurs que l'on veut bien t'accorder, qui soit dit entre nous sont pure foutaise


Il ricana, replaçant une mèche de cheveux

- Mais Potter tu ne gagneras pas ... tu manques cruelement d'intelligence pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Dans ses bras .

Feuille de personnage
Camp: Bien

Mauvaise rencontre . [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre . [Drago]   Mauvaise rencontre . [Drago] EmptyMer 26 Aoû - 20:25

Harry afficha un grand sourire .

- Dis-moi Malfoy , tu enchaines les phrases , tu dois être épuisé là non ?

Harry avait envie d'être seul et il n'avait pas envie de se prendre la tête mais avec Malfoy , on avait pas trop le choix ... Ils étaient ennemies depuis leur première année à Poudlard . Harry l'avait trouvé arrogant et beaucoup trop sûr de lui . Il avait mépriser Ron et ça , Harry ne le supportait pas . Et il traitait sa meilleure amie de Sang de Bourbe . Pendant toutes ses années à se côtoyer , leur relation n'avait pas changé et Harry n'avait pas envie qu'elles changent . Il ne voulait pas devenir ami avec cette pourriture .
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Camp: Voldemort

Mauvaise rencontre . [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre . [Drago]   Mauvaise rencontre . [Drago] EmptyJeu 27 Aoû - 18:34

Un large sourire au coin éclaira le visage de notre jeune serpentard, il joua avec sa baguette tout en le regardant, le vert et argent regarda autour de lui un instant puis redirigea son regard sur "L'elu"

- Pardon tu as parler?

le serpentard n'aurait pas de problèmes cette année et quiconque tenterai quelque chose contre lui, serait immédiatement puni, il ricana un instant tout en regard le rouge et or

- Tes mots sont tellement creux qu'ils n'arrivent pas à mes oreilles, si au moins tu avait quelque chose de nouveau à dire


il fit un soupire exaspéré, avant de ranger sa baguette dans sa poche, il se tourna dos à Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre . [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre . [Drago]   Mauvaise rencontre . [Drago] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre . [Drago]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Ennemis [Drago]
» Combat contre son pire ennemi . [Drago]
» Loin dans la forêt [ Drago Malefoy..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectusempra :: Aux alentours de Poudlard :: Parc-
Sauter vers: