Sectusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sixième année du célèbre Harry Potter débute. Les Forces du Mals sont plus puissante que jamais. Où irez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sagesse [Rogue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Camp:

Sagesse [Rogue] Empty
MessageSujet: Sagesse [Rogue]   Sagesse [Rogue] EmptyMar 25 Aoû - 15:58

Il était une heure moins le quart, Dumbledore le savait. Il fesait les cents pas dans son bureau, comme à l'habitude. Il pensait à Voldemort. Il ne savait pas pourquoi, mais il pensait à lui. Évidemment, cela marquerait pour toujours le vieil homme. Pris d'une soudaine fatigue , il s'installa dans sa haute chaise, et ouvrit un tiroir de son bureau ou se trouvait le journal de Tom Jedusor.

Il le pris délicatement, le tournait, essayant de comprendre la magie qui se renfermait dedans ces quelques pages. Avec le gros trou au centre que Harry Potter avait détruit.

Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas la porte toquer, et c'est la qu'il se rendit compte qu'il avait une rencontre avec son agent double, Severus Rogue.

-Entrez,murmura t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Camp:

Sagesse [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Sagesse [Rogue]   Sagesse [Rogue] EmptyDim 30 Aoû - 21:58

Severus commençait à paniquer . Il le sentait . Il n'était pas loin . Sevrus décida d'aller voir le Professeur Dumbledore et lui faire part de son angoisse . Il traversa le château , dit le mot de passe du bureau et frappa à la porte .

- Entrez ! entendit-il .

Il tourna la poignet et entra dans le bureau . Albus était couché sur un grand canapé .

- Excusez-moi de vous déranger à une heure aussi tardive mais je voulais vous faire part de mes angoisses .

Le Professeur Rogue n'avait pas souvent de moment de faiblesse mais là il était complètement paniqué .

- Je le sens Professeur . Il arrive , il est tout près .[/b] dit-il d'une voix nerveuse .
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Camp:

Sagesse [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Sagesse [Rogue]   Sagesse [Rogue] EmptyJeu 3 Sep - 1:07

Albus haussa les sourcils et se redressa dans sa chaise, observant son agent double d'un air douteux. Il hocha la tête en signe de non et se leva.

- Severus, de quoi parlez-vous enfin ? Voldemort aurait-il prévu une attaque concernant l'école ?

Il se leva, se dirigea vers son agent double et lui pointa le siège en face de son bureau.

- Asseyez vous Severus.

Il retourna vers son bureau pour s'asseoir tel un roi sur son trône et écouter les paroles du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Camp:

Sagesse [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Sagesse [Rogue]   Sagesse [Rogue] EmptyVen 4 Sep - 22:46

La respiration de Severus s'accélérait . Quand Albus lui montra le siège du doigt , il mit un certain temps à comprendre que le Professeur Dumbledore lui proposait de s'assoir . Il s'assied donc enfin et commença à parler .

- Il est avec sa .. sa .. sa "troupe" de .. Mangemort .
dit-il dans un murmure .

Severus ne se rappela pas avoir été aussi angoissé .

- Il est très déterminé Professeur . Je peux vous l'assurer .

Il ferma les yeux . Sa respiration de calma un peu . Il reprit ses esprits et regarda Albus dans les yeux . Son regard était maintenant sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Camp:

Sagesse [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Sagesse [Rogue]   Sagesse [Rogue] EmptyLun 7 Sep - 18:54

Le directeur de Poudlard haussa les sourcils, puis regarda le professeur de potion en face.

- Très bien. Je prend cela en note. Tu diras au Seigneur des ténèbres que son plan pourra bien se dérouler.

Il avait une idée en tête, mais n'osait pas l'affirmer. Il décida donc de changer de sujet avec son professeur agent double. Il le regarda sérieusement.

- J'aimerais que tu me rendes un petit service , Severus.

Sa voix était calme,mais stricte en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagesse [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Sagesse [Rogue]   Sagesse [Rogue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagesse [Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectusempra :: Château de Poudlard - 2ème étage :: Bureau d'Albus Dumbledore-
Sauter vers: