Sectusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sixième année du célèbre Harry Potter débute. Les Forces du Mals sont plus puissante que jamais. Où irez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Entre Ennemis [Drago]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin de Sectusempra & Gryffondor
Admin de Sectusempra & Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 232
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bibliothèque Évidemment.

Feuille de personnage
Camp: Le bien.

Entre Ennemis [Drago] Empty
MessageSujet: Entre Ennemis [Drago]   Entre Ennemis [Drago] EmptyLun 24 Aoû - 21:46

Après un dur cours de potion, Hermione avait promis à sa chère mère de de lui envoyer un hibou pour lui dire sa rentrée à l'école,enfin tout ce qu'il y avait de plus normal pour une mère. Hermione s'y dirigea à contre-coeur,sachant évidemment qu'elle en aurait pour longtemps pour lui écrire une lettre convenable sans qu'elle s'inquiète. Elle se dirigea vers une chouette seule, qui était d'un noir magnifique avec des yeux noirs. Elle semblait gentille.Elle lui flatta le pelage et commença à écrire.

Chère Maman,
tout va très bien à Poudlard. Les cours sont très bien et j'ai été heureuse de revoir mes amis. Il fait très beau et chaud. Je m'amuse bien,même si les cours sont très exigeant pour les devoirs. Mais ne t'inquiète pas , j'assure comme d'habitude.
Comment va papa ? Et tu as trouvée un nouveau boulot ?
Réécrit-moi.
Hermione xx


Satisfaite de sa lettre,elle prit un ruban mauve qu'elle avait dans sa poche et roula son petit papier, pour L'attacher soigneusement avec le ruban. Elle le donna à la chouette qui s'envola aussitôt. Hermione regarda la chouette partir, puis la jeune Gryffondore se dirigea vers la sortie lorsqu'elle tomba nez-à-nez avec la dernière personne qu'elle voulait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Camp: Voldemort

Entre Ennemis [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ennemis [Drago]   Entre Ennemis [Drago] EmptyLun 24 Aoû - 22:02

Drago sortit de cours, le soleil était encore haut dans le ciel car nous étions qu'en septembre, il pensais néanmoins à la mission qui lui était confiée, il marcha d'un pas long dans le parc, regardant d'un œil noir tout ceux qui ne méritait pas sa compation, arrivé devant la volière, il monta les marches. Arrivé dans la volière, il regarda autour de lui et appela sa chouette au moment où il se retrouva devant Hermione, un rictus illumina son visage :

- Doucement ! tu m'as frôler ! tes stupides parents ne t'ont toujours pas éduquer à ce que je vois

il la regarda froidement avant de se tourner vers sa chouette qui s'approcha de lui, il lui caressa les plumes avant de se tourner vers Hermione :

- ça te fait rien qu'un stupide animal soit mieux traiter que toi?

il ricana tout en accrocher une lettre à la patte de l'animal et la laissa s'envoler après lui avoir donner de la nourriture pour hiboux, le serpentard s'adossa contre le mur près de la porte, la fixant d'un regard qu'il voulait déstabilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin de Sectusempra & Gryffondor
Admin de Sectusempra & Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 232
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bibliothèque Évidemment.

Feuille de personnage
Camp: Le bien.

Entre Ennemis [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ennemis [Drago]   Entre Ennemis [Drago] EmptyLun 24 Aoû - 22:10

Lorsqu'Hermione vit que son pire cauchemar était devant elle, elle décida de ne rien répondre aux paroles assez blessantes qu'il lui avait lancé. Elle se dirigeait vers la sortie lorsqu'il l'entendait dire quelque chose à propos de sa chouette. Hermione, piqué sur les nerfs se retourna, et se planta devant Malefoy, son regard ne lui faisant rien. Elle soutenait son regard, ses yeux bleus éclatants, électriques, méchants.

- Oh Malefoy, cela m'étonne que tu ne me tue-pas sur le champ, comme tes stupides parents feraient.

Elle recula, surprise par sa propre réplique, digne de son meilleur ami Harry Potter. Elle mis sa main sur sa baguette, tandis qu'elle regardait toujours Malefoy. Depuis toujours qu'elle le méprisait,depuis la deuxième année elle l'haissait depuis qu'il lavait traitée de Sang-de-bourbe devant l'équipe de Quidditch Gryffondor et celle de serpentard. Elle déposa son sac doucement vers la table du centre de la volière, et se retourna aussi vers Malefoy,replaçant une mèche de ses cheveux, et replaca le pli de sa jupe avec sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Camp: Voldemort

Entre Ennemis [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ennemis [Drago]   Entre Ennemis [Drago] EmptyMar 25 Aoû - 1:02

Drago exaltais dans son fors intérieur, ce genre de situation le réjouissait, il savait qu'il allait le dessus, et au moindre faux pas il pourrait aller se plaindre aux professeurs, décidément cette année il n'allait pas se laisser marcher dessus. Il continuait de la regarder de son petit air méprisant :

- Dis donc Granger !

il la regarda droit dans ses yeux, elle devenait un peu trop hardis à son goût, une sang-de-bourbe se devait de rester à sa place, et ce genre de comportement et d'insolence pouvait valoir assez cher :

- ce n'est pas la volonté qui me manque tu le sais bien, mais ... je ne veux pas me salir les mains

il la regarda de la tête au pied, elle avait peut être physiquement beaucoup changé depuis sa première année elle en demeurait pas moins insolente:

- c'est Potter qui vous a donné des cours?!

il fit mine de tendre l'oreille, il regarda vers la porte puis reporta son regard sur la gryffondor

- N'est ce pas la voix de ton maitre qui l'appel, cours je pense que t'auras une recompence si tu reviens vers lui


il ricana
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin de Sectusempra & Gryffondor
Admin de Sectusempra & Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 232
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bibliothèque Évidemment.

Feuille de personnage
Camp: Le bien.

Entre Ennemis [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ennemis [Drago]   Entre Ennemis [Drago] EmptyMar 25 Aoû - 1:13

Hermione écoutait les paroles de Drago Malefoy en regardant toujours son visage, peut-être pas si laid mais quand même, pour elle il était affreux, bête, ,méchants, et dépourvu du sentiment le plus beau : l'amour. Elle n'en pouvait plus. Il osait faire des insinuations de elle et son meilleur ami ?

''Frappe le. ''

Une petite voix dans sa tête résonnait ainsi, mais elle ne voulait pas, sachant qu'il allait aller se plaindre, et évidemment, cela retomberait sur le dos des Gryffondor.

'' Gifle le. ''

Encore une fois, elle fit non dans sa tête, et puis elle tourna le dos à Malefoy.

'' Aller ! ''

Hermione décida de parler.

- Tu sais Malefoy, tu n'est pas si laid, mais je pense que tu es dépourvu de quelque chose qu'on a tous, que TOI tu n'as pas, et que TU n'auras jamais, tu restes dans les forces du mal en te disant que le maitre va te récompenser ? Non mais tu te prend pour qui ? Il se sert de toi, mais évidemment, tu es trop bête pour penser sa, et tu sais pourquoi ? Parce que tu penses que tu es le meilleur alors que tout le monde te déteste ! La seule personne qui t'aime c'est ta mère, et devine quoi ? Tu vas finir comme ton père. Détesté de tous, tellement insulter qu'il est en devenu laid, et à la prison.

Elle respira, et sortit sa baguette cette-fois ci, craignant la réaction de Malefoy, même si elle l'avait un peu chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Camp: Voldemort

Entre Ennemis [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ennemis [Drago]   Entre Ennemis [Drago] EmptyMar 25 Aoû - 1:30

il la laissa parler, après tout elle ne savait fait que ça, comment pouvait-on la supporter, il la regarda d'un regard noir, il serrait maintenant entre ses doigts sa baguette magique, il soupira un instant avant de répliquer :

- Granger... ce nom sonne comme une insulte, mais n'y prêtons pas attention, je suis dépourvu de quoi? de stupidité? approfondit ta pensé

il pointa désormais sa baguette sur elle, elle avait été trop loin, que cherchait-elle? elle agissait comme soumis à l'imperium

- non détrompe toi, des personnes m'aiment, mais je trouve ça mal-venu de la part d'une sang-de-bourbe tel que toi, on vous laisse faire trop de choses ici, crois moi ce temps est bientôt révolu ! la prison très peu pour moi. J'ai déjà gaspillé trop de temps avec toi une dernière chose, se sert de vous, mais ça vous êtes trop occuper à être comme des chiens après lui, c'est un minable !

il la regarda toujours droit dans les yeux, il se défoulait ça lui faisait du bien :

- Saches une chose, je ne prête pas attention à ce que pense les gens comme vous
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin de Sectusempra & Gryffondor
Admin de Sectusempra & Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 232
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bibliothèque Évidemment.

Feuille de personnage
Camp: Le bien.

Entre Ennemis [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ennemis [Drago]   Entre Ennemis [Drago] EmptyMar 25 Aoû - 1:51

Hermione regarda Drago d'un regard noir lorsqu'elle répondit sans le vouloir.

- Hé, c'est pas tout le monde qui est après Harry. Même moi je trouve des fois qu'il en fait trop.

Elle venait vraiment de dire sa à ..Drago ? À Ron c'était ok mais DRAGO ? Elle prit un regard affolé sans le vouloir vraiment. Se rendant compte de son regard, elle ferma les yeux et se dirigea vers la fenêtre la plus proche, sans regarder Drago. Hermione épousseta sa manche de chandail et scruta des yeux l'horizon.

- Je sais toujours que tu méprises les gens comme moi juste à cause d'une histoire de sang , Malefoy.

Elle fit une pause et se retourna.

- Tu fais comme ton père.

Toujours sans se retourner, elle se frotta l'oeil gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Camp: Voldemort

Entre Ennemis [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ennemis [Drago]   Entre Ennemis [Drago] EmptyMar 25 Aoû - 10:56

Suite aux paroles d'Hermione, le rictus de Drago s'agrandissait d'avantage, elle avait dit exactement ce que le jeune homme voulait entendre, si dans les rangs de ils commençaient à douter de lui, qu'allait penser tous les autres ! il rangea sa baguette et la regarda :

- Enfin la voix de la raison, je commençais à douter de votre intelligence

un petit sourire en coin se formait sur le visage de Drago, il la suivit du regard lorsqu'elle bougea mais resta adosser contre le mur :

- je sais que mon père a raison de faire ça !

Et le devoir d'un fils est de perpétuer les pensées de son père surtout lorsqu'il est dans sa situation :

- je veux pas à avoir à faire à tes pleurnicheries de filles donc je vais y aller

il la regarda avec toujours son petit rictus, cette entrevu était bien courte en fin de compte, il resta donc immobile, attendant que Granger lui sorte une de ses répliques sanglantes
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin de Sectusempra & Gryffondor
Admin de Sectusempra & Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 232
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bibliothèque Évidemment.

Feuille de personnage
Camp: Le bien.

Entre Ennemis [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ennemis [Drago]   Entre Ennemis [Drago] EmptyMar 25 Aoû - 15:30

- Oh Malefoy, t'inquiète pas, je ne pleurerais plus jamais devant toi.

Elle ricana intérieurement, sachant ce qu'elle allait faire.

Tu es tellement stupide Malefoy ! Un jour tout ce que tu fais vas retomber contre toi .

Elle s'avança prudemment vers Malefoy, toujours baguette à la main. Si Severus Rogue ou Albus Dumbledore lui enlevait des points, il y allait avoir un raison valable pour Hermione.

- Et bien, je penses que je n'ai plus rien à te dire .

La jeune Gryffondore était maintenant à quelques centimètres de Malefoy. Elle se retourna, pointa la baguette vers lui et cria :

- PETRIFICUS TOTALUS .

Le sort l'atteigna de plein fouet. La Jeune fille,satisfaite, souria à Drago pétrifé et pris son sac , et s'en alla lentement mais surement vers la sortie.

[terminé pour hermione]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Camp: Voldemort

Entre Ennemis [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ennemis [Drago]   Entre Ennemis [Drago] EmptyMar 25 Aoû - 16:44

Le sort atteigna le jeune homme qui fit projeter en arrière, il se passa quelques minutes avant qu'il puisse se relever, il se releva, enleva la poussière de sa robe de sorcier et regarda Hermione s'en aller, elle était à présent dans le parc, mais elle n'allait pas s'en sortir comme ça :

rigole, rigole

il descendit les marches de l'escalier, tout en souriant en coin, il allait de ce pas prévenir Rogue des agissements de cette petite sang de bourbe, ça elle allait le regretter un jour ou l'autre

Twisted Evil

On ne jete pas un sort à un Malefoy impunément, toi et ta petite bande vont pas durer longtemps

il marcha afin de rejoindre la salle commune des serpentard; où Pansy l'attendait toujours

[fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Ennemis [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ennemis [Drago]   Entre Ennemis [Drago] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Ennemis [Drago]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise rencontre . [Drago]
» Combat contre son pire ennemi . [Drago]
» Loin dans la forêt [ Drago Malefoy..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectusempra :: Château de Poudlard - 4ème étage :: Volière-
Sauter vers: