La sixième année du célèbre Harry Potter débute. Les Forces du Mals sont plus puissante que jamais. Où irez vous ?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Balade avec sa meilleure amie (PV Hermione)

AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

Feuille de personnage
Camp: Bien

Balade avec sa meilleure amie (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Balade avec sa meilleure amie (PV Hermione)   Balade avec sa meilleure amie (PV Hermione) EmptyDim 23 Aoû - 23:22

était épuisé lorsqu'il sortit de son cours de Métamorphose .

-Je vais m'entraîner au Quidditch ! lui lança Ron , emporter par la foule d'élèves .

lui lança un clin d'oeil et se dirigea vers le parc , il avait bien besoin de prendre un peu l'air !! Il traversa , le château et se retrouva devant ses Grande Portes . Il les passa et se dirigea ensuite vers un banc libre . Il s'y allongea et pensa à quelqu'un qui devenait très chère pour lui . Il ferma les yeux et pensa à cette personne pendant au moins un quart d'heure . Il pensa à ses cours et à ce qu'il avait appris aujourd'hui . Puis , il entendit des bruits de pas dans les cailloux .Il espérait que ce n'était pas un Serpentard ! Il avait enfin réussit à se détendre et se ne serait pas de simple lâches qui vont tout gâcher !! Il se releva et regarda qui approchait . C'était Hermione .Il fut soulagé ! Il lui adressa un large sourire et s'assit pour lui laisser un place .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin de Sectusempra & Gryffondor
Hermione Granger

Feuille de personnage
Camp: Le bien.

MessageSujet: Re: Balade avec sa meilleure amie (PV Hermione)   Balade avec sa meilleure amie (PV Hermione) EmptyDim 23 Aoû - 23:30

Hermione était fatiguée,heureuse,et surtout étrangement troublée, elle avait vu deux serpentards s'embrasser assez amoureusement, et elle remarqua que c'était Drago et une fille qu'elle ne connaissait pas. Elle ne savait pas que Drago était beau. Bref, elle haussa les épaules et passa rapidement devant les deux amoureux , en réprimant un frisson de dégout. Elle se dirigea vers le parc, ou elle vit de loin Ron se faire emporter par des gens qui jouaient au Quidditch. Elle aimerais bien être avec lui en ce moment. Cela lui rappella la chicane ....ou plutôt la petite embrouille qu'elle avait eu avec Ginny. Elle avait besoin de parler à quelqun. Hermione regarda autour, et vit son meilleur ami, Harry, qui était assis sur un banc les yeux fermés. Elle se demandait à quoi il pouvait bien penser . Elle s'approcha vers lui, mais il ouvrit les yeux et la regarda. Il lui laissa la place, et Hermione s'asseya à côté de lui. Elle resta quelques secondes sans rien dire puis accota sa tête sur son épaule.

- Je ne me sens pas bien. Non, je ne suis pas malade, ne t'inquiète pas, mais j'ai mal au coeur... d'une autre manière.

Elle soupira, et regarda le ciel,toujours la tête accoté sur l'épaule de son meilleur ami.
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade avec sa meilleure amie (PV Hermione)   Balade avec sa meilleure amie (PV Hermione) EmptyMar 25 Aoû - 15:34

Hermione avait l'air déprimée . Elle s'assit à coté de Harry et déposa sa tête sur son épaule . Harry et Hermione avait toujours été très proche . Ils étaient toujours là pour s'aider . De vrais amis quoi ! Harry n'aimait pas quand Hermione n'allait pas bien .
- Je te comprends Hermione , je suis un peu dans la même fase que toi en ce moment , déclara Harry , pensif .
Ginny .. Qu'est-ce qu'elle ressentait elle ? De l'amitié ? Harry lui , ressentait plus . Il comprenait très bien ce que pouvait ressentir Hermione .
Il la regarda d'un air compréhensif .
-Ron est vraiment bête parfois , je te l'accorde . dit-il avec un sourire . Tu veux que je lui en parle ?
Harry connaissait déjà la réponse . Elle allait s'emporter et lui dire que se n'était pas question .
Hermione Granger
Hermione Granger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade avec sa meilleure amie (PV Hermione)   Balade avec sa meilleure amie (PV Hermione) EmptyMar 25 Aoû - 17:45

Hermione souria lorsqu'Harry lui disa qu'il traversait la même phase qu'elle. Elle savait parfaitment qu'il parlait de Ginny. Enfin, voir deux bons amis à Hermione réunis, elle n'avait pas pu demander mieux !

- Oh Harry, tu sais, Ginny t'aime depuis longtemps.

Elle enleva la tête de son épaule et s'accôta sur le mur qui se situait derrière le banc. Elle replaça un pli froissé de sa jupe, lorsque son meilleur ami fit allusion à elle et Ron.

- Harry, ca ne servirait à rien.

Elle soupira.

- Le bonheur de mes amis importe plus que le mien...

Hermione disait la vérité.

- Mais je te remercie quand même, je crois qu'il faudrait que je me tourne vers quelqun d'autre.
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade avec sa meilleure amie (PV Hermione)   Balade avec sa meilleure amie (PV Hermione) EmptyJeu 27 Aoû - 10:22

Harry repensa à Ginny . Etait-ce vrai ce que venait de dire Hermione ? Sûrement ... Harry souriait intérieurement . Harry revint à Hermione .

- Je ne sais pas ce qu'il lui trouve à Lavande .. Tu es 10 fois mieux qu'elle ! Et ce n'est pas pour te réconforter que je dis ça , c'est ce que je pense .

Il lui sourit .

- Même si tu n'es pas d'accord , ce soir au dortoir je lui parlerai de Lavande et de toi . Mais je ne lui dirai pas que ... enfin , qu'il ne te laisse pas indifférente .

Il la regarda dans les yeux .
Hermione Granger
Hermione Granger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade avec sa meilleure amie (PV Hermione)   Balade avec sa meilleure amie (PV Hermione) EmptyJeu 27 Aoû - 16:06

Hermione regarda Harry et rougissea. Son meilleur ami avait vraiment le don de la mettre mal à l'aise décidemment. Elle hocha la tête d'un signe de oui, et se retourna vers le parc, ou on voyait des élèves en train de faire leurs devoirs, des élèves qui parlaient, des élèves qui lisaient et des élèves qui s'embrassaient. Chassant cette idée de sa tête, elle pensa à la première chose qui lui vint à l'esprit.

- Tu te rappelles, en troisième année quand on avait utilisé le retourneur de temps ?

Elle fit attention à ce qu'elle disait car c'était précisemement à cette année qu'Harry rencontra Sirius Black, son parrain décédé l'an dernier au département des mystères.

- C'était vraiment..fantastique. Je pense que c'est à ce moment la qu'on est devenus plus amis, tu crois ?

Elle lui souria et pensa aux vieux retourneur de temps qu'elle avait redonnée à MacGonnagall.
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade avec sa meilleure amie (PV Hermione)   Balade avec sa meilleure amie (PV Hermione) EmptyJeu 27 Aoû - 18:24

se rappela cette année . Il avait rencontré Sirius , son merveilleux parrain ..

- Oui , de dépasser une épreuve aussi difficile , je pense que ça nous a encore plus unis .

Il regarda Hermione .

- Ca te dit d'aller voir Ron jouer au Quidditch ? En espérant que Lavande ne se pointe pas ..Mais , si t'as pas envie , je comprendrai tout à fait . Sinon , on pourrait , se rafraîchir dans le lac . Il fait tellement chaud !! T'en penses quoi ?

Il tourna les yeux vers la droite . Plein d'élèves essayait de se rafraichir mais il n'y avait presque personne dans le lac .
Hermione Granger
Hermione Granger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade avec sa meilleure amie (PV Hermione)   Balade avec sa meilleure amie (PV Hermione) EmptyVen 28 Aoû - 14:55

Hermione détourna les yeux lorsqu'Harry prononça le nom de Ron. Elle n'avait pas très chaud, mais envie d'aller le voir au Quidditch. Jusqu'a temps qu'elle se rendit compte que Lavande serait surement la. Elle poussa un soupir de rage et se tourna vers Harry.

- Heu Harry écoute je n'ai pas très chaud..et voir Lavande...

Elle eu une irrésisitble envie de frapper Lavande, qui passait devant eux.

- Désolé Harry, je ne me sens pas très bien.

Elle sortit de sa cape un petit gobelet, elle murmura , la baguette pointée sur le Gobelet, le sortilège aguamenti, aussitôt le gobelet se remplissa, elle en pris un peu dans ses mains et s'aspergea de l'eau froide.
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade avec sa meilleure amie (PV Hermione)   Balade avec sa meilleure amie (PV Hermione) EmptyDim 30 Aoû - 11:19

Harry prit sa meilleure amie dans ses bras et lui frotta l'épaule histoire de la réchauffer .

- Hermione , tu sais que si tu as quelque chose sur le coeur et que tu voudrai en parler , je suis toujours là . Tu peut compter sur moi .

Il la regarda . Elle avait l'air vraiment triste .

- Tu veux que l'on rentre ? Il fera plus chaud à l'interieur .

Il commença à se lever et prit la main d'Hermione .
Hermione Granger
Hermione Granger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade avec sa meilleure amie (PV Hermione)   Balade avec sa meilleure amie (PV Hermione) EmptyDim 30 Aoû - 17:29

Hermione savait très bien ce qui la pertubait mais elle ne savait pas si Harry devrait le savoir. Non. Elle avait fait une promesse.

- Non tout va bien Harry, je suis juste très fatiguée.

Elle sentait le lourd regard de son meilleur ami sur elle. Il lui proposa de rentrer, car en effet , la température chuta soudainement et il fit froid. HErmione acquiesa d'un signe de tête et pris la main d'Harry.

- Merci Harry, pour tout..
Hermione Granger
Hermione Granger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade avec sa meilleure amie (PV Hermione)   Balade avec sa meilleure amie (PV Hermione) EmptySam 5 Sep - 15:16

(up ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade avec sa meilleure amie (PV Hermione)   Balade avec sa meilleure amie (PV Hermione) Empty

Balade avec sa meilleure amie (PV Hermione)
Page 1 sur 1