Sectusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sixième année du célèbre Harry Potter débute. Les Forces du Mals sont plus puissante que jamais. Où irez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 x Il en est finit de cette douce mélodie ... { Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Han
Poufsouffle
Poufsouffle
Isabella Han


Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans les couloirs.

Feuille de personnage
Camp: Bien

x Il en est finit de cette douce mélodie ... { Libre. Empty
MessageSujet: x Il en est finit de cette douce mélodie ... { Libre.   x Il en est finit de cette douce mélodie ... { Libre. EmptyMer 23 Sep - 15:49


  • De temps en temps je craque sous le poids de l'espérance
    Je vais parfois à contre sens
    De temps en temps j'ai des flèches plantées au coeur
    De la peine de la rancoeur
    De temps en temps je regrette l'innocence
    Qu'on peut avoir dans notre enfance
    De temps en temps je veux la paix
    Pour moi je n'ai plus de respect et très souvent
    Je me relève sous ton regard
    Je fais des rêves où tout va bien
    Je me bouscule, te prends la main
    Au crépuscule je te rejoints ...


    Après avoir passé une nuit agitée de cauchemars, Bella se lève plus fatiguée encore que lorsqu'elle s'était couchée. Aujourd'hui elle avait botanique et défense contre les forces du mal. Elle était assez pressée d'être à son deuxième cours et n'avait pas très envie d'aller en cours de botanique. C'était certainement l'une des matières qu'elle aimait le moins. Elle s'habilla, s'attacha les cheveux en deux nattes et alla déjeuner dans la Grande Salle. Assise seule au bout de la table, elle se sentait plus seule que jamais sans son amie Célia. Elle planta férocement sa fourchette dans ses oeufs brouillés, pourquoi cela lui arrivait-il à elle ? Elle n'avait rien demander, ni que ses parents meurt ni que sa meilleure amie soit condamnée à rester chez elle. Sentant l'émotion la gagner, Bella se leva, abandonnant son petit déjeuner à peine entamé, prit son sac et se dirigea vers les serres, prenant le chemin le plus long. Seul l'écho de ses pas retentissait dans le couloir, à cette heure tout le monde mangeait encore. Admirant les premiers rayons de soleil à travers une baie vitrée, Bella voyait au loin le lac et la forêt interdite. Elle se rappelait de tant de choses, tant de bons moments et aujourd'hui, tout allait changer. Continuant son chemin, Bella croisa la chatte de Rusard, Miss Teigne et pressa le pas vers les serres le temps de distancer la chatte brune rayée de noir. Arrivant devant la serre, Bella attendit patiemment, observant les plantes se tortiller à l'intérieur de la serre. Il sembla à Bella qu'il avait passé une éternité depuis son petit déjeuner jusqu'ici, où les premiers élèves commençaient à arriver par petits groupes. La professeur fit entrer les élèves et commença son cours.

    La cloche sonna, annonçant la fin du cours. Bella rangea ses affaires, bousculer par quelques Serpentard qui lui adressèrent des sourires narquois et moqueurs. Détournant le regard, Bella prit son sac et sortit de la salle, marchant en hâte dans les couloirs. La matinée s'était écoulée très lentement, se bien que Bella en fut presque étonnée de voir qu'il ne faisait pas déjà sombre. Allant déjeuner dans la grande salle, elle aperçut Ginny et entrevit Harry, assit avec ses amis de Gryffhondor. Mangeant cette fois avec un peu plus d'appétit que le matin, Bella se dirigea cette fois vers le cours de défense contre les forces du mal. Elle marchait cependant aussi lentement que la matinée, s'imaginant à ses côté une Célia souriante et blagueuse avec qui elle partageait des fou rires .. Autrefois. Poussant un soupir, Bella sentit quelqu'un lui rentrer dedans, poussant une expression de surprise, elle recula de quelques pas, contemplant la personne qui l'avait percuté.
Revenir en haut Aller en bas
 
x Il en est finit de cette douce mélodie ... { Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectusempra :: Les Couloirs-
Sauter vers: