La sixième année du célèbre Harry Potter débute. Les Forces du Mals sont plus puissante que jamais. Où irez vous ?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Retour du Maître des Ténèbres (Libre à tout mangemort et pro-mangemort)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort

Lord Voldemort

Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Camp: Mal

Le Retour du Maître des Ténèbres (Libre à tout mangemort et pro-mangemort) Empty
MessageSujet: Le Retour du Maître des Ténèbres (Libre à tout mangemort et pro-mangemort)   Le Retour du Maître des Ténèbres (Libre à tout mangemort et pro-mangemort) EmptyDim 20 Sep - 21:32

Lord Voldemort avait retrouvé son corps il y a deux ans avec l'aide de, Queudver. Bien que ce serviteur ne soit pas le plus dévoué, il avait quand même été d'une très grande utilité au Seigneur des Ténèbres et il avait été récompensé. Mis à part Queudver, Lord Voldemort ne savait pas si ses fidèles Mangemorts étaient toujours prêts à le servir. Il était certains que en tout cas un, avait disparu dans le nord il y a peu. Mais en ce qui concerne les autres, Voldemort avait des doutes, il ne savait pas combien seraient assez intelligent pour revenir et combien, serait assez bête pour essayer de fuir. Le Maître des Ténèbre était dans son repaire, il réfléchissait, il savait que les Aurors le recherchaient et aussi, beaucoup d'autres. De plus, Harry Potter était toujours vivant, il y avait eu, beaucoup d'erreurs le concernant et certaine, avait été commises par lui-même. Cela ne se reproduirait plus. À présent, la nuit était tombé et il n'y avait que Queudver et Naguini qui se trouvait avec lui. Il avait pris sa décision, le moment était venu de savoir, combien lui serait resté fidèles.

"Queudver, j'ai besoin de tes services, dépêches-toi, je n'ai pas de temps à perdre."

Aussitôt un petit homme trapu pénétra dans la pièce, il s'inclina si bas que sa tête, touchait presque le sol. Voldemort fit un geste de la main en signe d'impatience et aussitôt, Queudver se releva et se tenait droit devant lui, en inclinant toujours un peu la tête, surement de peur de croiser le regard de son Maître. Le Seigneur des Ténèbre lui pris la main gauche d'un geste brusque et remonta sa manche. Il regarda pendant un moment la marque des Ténèbres, qui avait à présent, avait une couleur rouge foncé. Il mit alors un doigt dessus et le Mangemort serra les dents, pour ne pas pousser un cris de douleur. La marque avait pris une une couleur noir foncé. Tous les Mangemorts devraient la sentir à présent et les plus courageux, ne devraient pas tarder à arriver. Lord Voldemort lacha le bras de Queudver et lui fit signe de quitter la pièce. Il était seul à présent, par la fenêtre, il voyait les vagues s'écraser contre les rochers. Il savait que tous les Mangemorts ne viendraient pas mais ils espéraient que peu de ses fidèles seraient assez bêtes pour ignorer cet appel. Tout en caressant Naguini, son serpent, le Seigneur des Ténèbres, garda les yeux fixés vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du Maître des Ténèbres (Libre à tout mangemort et pro-mangemort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» RETOUR DE JMB 11?
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» Retour inattendu de Kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectusempra :: Hors Poudlard :: Quartier Général des Mangemorts-
Sauter vers: