Sectusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sixième année du célèbre Harry Potter débute. Les Forces du Mals sont plus puissante que jamais. Où irez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une journée qui commence mal...(pv dumbledore)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée qui commence mal...(pv dumbledore) Empty
MessageSujet: Une journée qui commence mal...(pv dumbledore)   Une journée qui commence mal...(pv dumbledore) EmptyLun 7 Sep - 19:33

Tonks se réveilla dans une vieille chambre du chaudron baveur.Le soleil filtrait à travers sa fenêtre qui donnait sur la rue marchande des moldues.S'étirant baillent non sans bruit,elle se leva et s'habilla n'oubliant pas de s'effondrer sur le sol en mettant son jean.Pourquoi fallait-t-elle,qu'elle soit autant maladroite sa,elle se le demandait bien.Après une longue lutte contre son pantalon elle partit dans la vieille salle de bain et se regarda dans le miroir.Ses yeux étaient bleus brumeux,lui signalent qu'elle n'était pas tout à fait réveiller et ses cheveux rose vif tout emmêlé la fit sursauter.Elle arrengea vite sa en les allongeant et en même temps se les demmêlant naturellement.Elle les attacha puis se brossa les dents.Tout en se brossant les dents elle décida de regarder sa montre.

-Oh minche de minche!J'chuis en retard!Maugrey va me tuer!

Elle dévala les escalier,sans tomber,sa brosse à dent à la bouche.Elle posa l'argent qui lui avait coûté sa nuit sur le comptoir et sortit en courant dehors.Arrivé au ministère elle fit sensation sa brosse à dent à la main.Mais elle la rangea dans sa poche,sauf que aux moment de passer le contrôle aux lieux de sortir sa baguette elle sortit sa vieille brosse à dent.Cela le retarda encore plus mais finit par arrivé au département des aurors avec 1h30 de retard...
Maugrey s'empressa de la sermonner...


-1h30 de retard!non mais là tu as battu ton record Tonks bravo je te félicite!


Tonks se trompa à nouveau et pointa maugrey de sa brosse à dent.

-Oh sa va hein!Oh et puis j'en ai marre!


-Heuu tonks tu es sûre que sa v...


Tonks disparue dans un POP sonore et partit directement aux trois balais.Elle alla droit vers Rosemerta et grommela :

-Une coupe d'hydromel s'il vous plait.


Après sa coupe servie Tonks alla s'asseoir et commença à boire sa coupe en silence.Elle la finit et en recemmenda une deuxième,elle commençait déjà à être disons euphorique quand elle vit un grand mage entrer dans la taverne.

-Oh!Mais c'est mon ami Dumby!


Oui elle était complètement saoul...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui commence mal...(pv dumbledore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectusempra :: Hors Poudlard :: Pré Au Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: